Eternelle Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Flamme

Forum de la guilde Eternelle Flamme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Maud [LttM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maud [lttm]

maud [lttm]


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/04/2009

Présentation de Maud [LttM] Empty
MessageSujet: Présentation de Maud [LttM]   Présentation de Maud [LttM] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:01

Salut les Burn, et surtout : BIENVENUE dans la meilleure alliance du jeu, où tout le monde il est drôle, tout le monde il est gentil, tout le monde il est barré!!!

Alors pour faire bref (ce sera une victoire personnelle si j'y arrive...) je m'appelle Maud, j'ai dix-sept ans, je suis tourangelle et j'étais en fac de bio avec la merveilleuse Gun.^^ Quand je dis "j'étais" c'est parce que j'ai découvert Guild Wars grâce à elle en février et étant un tout petit peu (mais alors vraiment un chouilla) excessive j'y ai passé déjà presque 400 heures. Sachant que je joue pas le week end, parents oblige, et que je dors (parfois), bah si vous faites le calcul, les cours... Embarassed

Sinon sur GW j'ai toute les campagnes, j'ai fini Faction et Gwen, je suis en train de me faire runner prof (ouh la feignasse...) et j'ai bien avancé Nf.

J'adoooore le HM, j'en fais le plus possible, et je joue surtout avec ma merveilleusement belle moinette au crâne rasé (que tous ceux qui auraient ne serait-ce que l'impression que ça doit être moche sachent une chose : elle est canon et puis c'est tout!!! Non mais...) qui s'appelle Yui Chiyu No Tenshi, et j'ai d'autres persos que je pase mon temps à refaire ou à supprimer parce qu'après la puissance de la M, tout me semble fade^^

Je suis encore loin d'être une PGM, mais comme je ne joue que avec ma M, je m'en sors quand même pas trop mal et vu que j'adore les sorties en alli, hésitez pas à me demander un coup de main, je dis toujours oui (sauf bien sûr quand je suis en train de papoter, faut pas exagérer, le bavardage passe avant! lol!)

A part ça j'ai skype, à "maud.tenshi", et j'ai aussi TS!

Voili voilou, j'ai fini (qui a osé dire enfin? Evil or Very Mad )

Je vous dit à la prochaine ou sur les fofos,
A ciao bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation de Maud [LttM] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maud [LttM]   Présentation de Maud [LttM] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:32

génial cool maud ^^ !!! bienvenu sur le fofo des brulés !!! sinon on hésitera pa a t'aplé sur skype ou sur le jeu pour faire des truk avec nous Smile

PS: jte jure c pa moi ki a dit "enfin" ^^


Dernière édition par kdee le Mer 29 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mak




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2009

Présentation de Maud [LttM] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maud [LttM]   Présentation de Maud [LttM] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:45

Moi, j'ai dis enfin, non jrigole bah bienvenue Maud

Céd a déjà tout dit rooooolala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maud [LttM] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maud [LttM]   Présentation de Maud [LttM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maud [LttM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shevahnn
» Presentation de Rudy
» présentation shooter
» presentation du ti ikiryo
» Présentation de Sire Ravaillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Flamme :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: