Eternelle Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Flamme

Forum de la guilde Eternelle Flamme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!

Aller en bas 
+4
Derek le lancier
Sire Ravaillac
Tite Louve Nemesis
kdee
8 participants
AuteurMessage
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:21

Salut à tous !!! Voilà cet article a pour but de présenter un projet qui peut s'avérer très intéssant si tout se passe comme prévu. Bon trève de bavarderie je présente mon projet !!!

EXPLICATIONS DU PROJET:
J'envisage un recrutement massif afin d' agrandir la guilde et de permettre d'avoir un nombre assez conséquent de joueurs en ligne. Parce malheureusement il arrive des jours où bah y'a personne de connecté LOL !!! Ca n'a rien de mal en soi et d'ailleur je n'en veux à personne (chacun a sa vie privée !!!). Et donc pour arriver à mes fins je compte monter ma limite du nombre d'officiers. Cette limite passerai donc de 6 a 10 officiers. Et leur rôle ainsi que le mien serai de recruter des membres assez souvent de manière à faire grimper en flêche le nombre de notre petit peuple (comme on dit plus on est de fou plus on rit et vu la très bonne ambiance que nous avons ca ne peu etre que du bon !!!). ^^

COMMENT LE METTRE EN PLACE ?:
Et bien comme pour la session de vote de la cape de guilde je veux faire d'une pierre deux coup !!! C'est à dire :
- faire monter le taux d'inscriptions sur le forum (ca apporte beaucoup à la guilde !!!)
- Organiser un vote de Guilde afin de satisfaire le plus de membres ( ca serai injuste de ma part d'imposer on nouveau projet sans vous demander vos avis !!! je suis pas comme un certain président de la république Very Happy)

Donc le but du topic est de me dire si ce projet vous interesse ou non (vous pouvez justifier vos choix !!!). Sachant que nous sommes 30 membres je veux au moins 15 votes (oui je sais c'est beaucoup mais le forum apporte beaucoup à la guilde et ca permettra à Nicolas Alias Nabokeru d'être satisfait de son forum !!!)

Si le vote s'avère être positif je vous informerai des modalités d'inscriptions pour les prétendants officiers !!!

Votre Maitre de Guilde "adoré" vous remercie d'avance pour l'intêret que vous apporterez à ce sujet en vous remerciant d'avance je vous prie d'agréer, mesdames mesdemoiselles messieurs, mes sentiments les plus sincères !!! <== lol!

A VOS VOTES !!!


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:22

J'ouvre le bal et je dit que ce projet m'interesse Smile. forcément vu que c'est le mien Smile. par contre 10 officiers c'est 10 officiers je veux dire par là que si y'en a kun seul qui recrute c pas bon !!! de toute facon je manquerai pas de motiver la troupe Smile avec une animation certainement


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite Louve Nemesis

Tite Louve Nemesis


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Toulouse la ville rose
Date d'inscription : 07/12/2007

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:15

moi je suis egalement partante et de deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Sire Ravaillac

Sire Ravaillac


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 10/12/2007

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:39

bounce bounce bounce bounce
Arrow Arrow Arrow Arrow
bounce bounce bounce bounce


lol!

Excellente Idea

Pour également par contre je serai pas candidat because je suis une chèvre en recrutement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/hachoir
Derek le lancier




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2008

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:35

Moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
ozenne




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 06/01/2008

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: off   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:25

moi je suis largement partant pour faire par bounce tis des off
Revenir en haut Aller en bas
Tite Louve Nemesis

Tite Louve Nemesis


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Toulouse la ville rose
Date d'inscription : 07/12/2007

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:38

Bon il s'avere que le recrutement est devenu difficile ses derniers temps

Mais ce n'est pas grave je vai quand meme continuer a recruter pour notre cher maitre de guilde adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:05

Merci sophie ^^ !!! je tiendrai a ajouter que les soirées donjons sont vachement sympas avec TS !!! donc voilà fau faire plein de truks comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Ewing le Charognard

Ewing le Charognard


Nombre de messages : 46
Localisation : Surement en AvA >>
Date d'inscription : 17/09/2008

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:49

Sa a l`air sympa ce projet =)
Mais bon j`arrive 3ans apres et ... le recrutement ^^** je ne vise personne >>(fixe loulou alias Rudy xD)
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:35

lol nan tu n'arive pas en retard il fau simplement que les gens viennent s'inscrire sur le fofo en lui rendant visite régulièrement. Si le forum reprend du poil de la bête je m'arrangerai pour ke l'on organise des truk en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 77 a coté de paris !
Date d'inscription : 09/12/2007

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: projet   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:45

mais pk moi ^^" laissez moi tranquille je veux plus etre le meilleur off je laisse ma place a fifi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewing le Charognard

Ewing le Charognard


Nombre de messages : 46
Localisation : Surement en AvA >>
Date d'inscription : 17/09/2008

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:40

^^ (feignant !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anveena

Anveena


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2008

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:43

lol si tu veux relancer le projet de recrutement, moi je suis POUR, mais comme je te l'ai déjà dit, je n'ai pas ma place en tant qu'officier. (en fait je sais pas pourquoi je le suis scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Ewing le Charognard

Ewing le Charognard


Nombre de messages : 46
Localisation : Surement en AvA >>
Date d'inscription : 17/09/2008

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:48

Et beh sa me rassure de voir que je suis pas le seul a avoir des trous de memoires xD
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:57

Anveena a écrit:
lol si tu veux relancer le projet de recrutement, moi je suis POUR, mais comme je te l'ai déjà dit, je n'ai pas ma place en tant qu'officier. (en fait je sais pas pourquoi je le suis scratch )


Et bien déjà le ts et c'est déjà pas mal. Je créerai un topic spécial pour les off parce que je crois qu'il faut qu'on en parle tous
Revenir en haut Aller en bas
Tite Louve Nemesis

Tite Louve Nemesis


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Toulouse la ville rose
Date d'inscription : 07/12/2007

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:02

Bon moi il est vrai que javai un peu meme stopper le recrut allez je vai m y remettre ^^

Car la la guilde devient vraiment un peu vivante ^^
Par contre il faudrait retrouver une ally non? ca serai cool


Et pour info a loulou non je te laisse etre le meilleur je peu po lutter contre toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:07

je proposerai aussi une foto complete de tout la guilde (je parle des joueurs souvents connectés bien entendus sinon on risque d'attendre longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anveena

Anveena


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2008

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:25

Oué la photo c'est class, mais je me souviens dans l'ally avant ça avait trop foutu la merde lol (vous étiez pas encore là)
Menfin c'est bien une photo, mais il faut le Mg et tous les off minimum...
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:31

Sérieux ca avai foutu la merde? pourtant c'est sensé etre un moment convivial et amusant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anveena

Anveena


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2008

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:37

Bah le truc c'est que j'avais donné rendez-vous un certain jour à une fourchette d'heure (entre 21h et 21h30).
Et il y a deux personnes qui ont foutu la merde à cause de l'heure... du coup la photo n'a pas eu lieu et j'ai toujours gardé la première.
Mais bon on était tombé sur des cas spéciaux je pense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ewing le Charognard

Ewing le Charognard


Nombre de messages : 46
Localisation : Surement en AvA >>
Date d'inscription : 17/09/2008

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:01

heeeyyyy meme si je suis pas off faut pas m`oublier donc avertisser moi a l`avance plsss (Et n`oubliez pas que je suis dispo que le soir ~.~)
Revenir en haut Aller en bas
Anveena

Anveena


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2008

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:45

T'en fais pas, plus on est, mieux c'est...
Par contre je me propose pour faire la Screen avec mon ptit Snagit Smile
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:35

snagit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!   NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU PROJET INTRA GUILDEEN :D !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet HARD MODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Flamme :: La guilde :: La guilde-
Sauter vers: