Eternelle Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Flamme

Forum de la guilde Eternelle Flamme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gagnez beaucoup d'argent grâce au Défi de brill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

Gagnez beaucoup d'argent grâce au Défi de brill Empty
MessageSujet: Gagnez beaucoup d'argent grâce au Défi de brill   Gagnez beaucoup d'argent grâce au Défi de brill Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:33

Salut a tous je post ici la soluce pour le défis de brill !!! Ou plutot devrai je lapler comment se faire de l'argent tout en s'amusant !!!

Gagnez beaucoup d'argent grâce au Défi de brill Title10

Le principe est simple !!! Il s'agit de dropper des objets (vendre au marchand), vendre des étoffes de la confrérie 4k que l'on acquiert a terminant ce challenge et des vendre des coeurs de destructeurs (que nos amis mobs intra terriens ont la gentilesse de dropper!!!)

Pour simpliciter la tache je vais poster les builds conseillés avec lesquels je gagne quasi facilement !!!

Avant de montrer les builds je veu simplement ajouté que cette soluce est plus pratique aux joueurs N !!! Mai rien ne vou empeche de jouer full degats de votre profession

Tout d'abord Dunkoro (mettez le en fuite il restera derriere tout en healant le grp)

Prière de guérison (prière de guérison)
ruban de guérison (prière de guérison)
chant de résurrection (prière de guérison)
glyphe d'energie mineure (conservation d'energie)
hate sacrée (faveur divine)
baiser de dwayna (prière de guérison)
suppression de conditions (pières de protection)
PAROLE DE GUERISON (prière de guérison)
Gagnez beaucoup d'argent grâce au Défi de brill Dunkor10

La c kler dunkoro healera meme a deux doigt de la mort grâce notemment a la hate sacrée et la parole de guérison !!!

Ensuite Melonni (elle sera la tank son build est prévu pour tenir tête aux furieux derviches destructeurs lvl 28^^)

Gagnez beaucoup d'argent grâce au Défi de brill Melonn10
Intervention fidèle
conviction
regeneration mystique
victoire frissonnante
faux du fermier
armure de la terre
fauchage mystique
AVATAR DE BALTHAZAR
Ses sorts de protection vont lui permettre de pas trop recevoir de degats et en tant que tankeuse elle occupera bien souvent les destructeurs

Le belle et plantureuse Livia (mettez la en fuite et elle se débrouillera très bien !!)

Gagnez beaucoup d'argent grâce au Défi de brill Livia10

Son lien noir et son armé de bebettes explosives feront d'elle un indispensable allié !!!

Et pour finir mon build SS + echo des arcanes gros dégats : (joue comme je vais l'expliquer plus bas et tu gagnera)


Gagnez beaucoup d'argent grâce au Défi de brill Moi11

Jouer mon build est pas compliquer lancer tout les sort que vous voulez le tout est de faire des dégats !!! Les deux conseils prémordiales que je vous invite a suivre avec bcp d'attentions pour la reussite de la mission sont:

-1: balancez le sort de faiblesse sur un max de destructeurs derviches (DESTRUCTEUR DE COMPASSION) ensuite juste après inverseur de douleur sur l'un d'eux !!! Normalement si tout se passe bien ONE SHOOT !!! (vous comprendrez en jouant lol)

-2: A la 5ème vague restez près du dragonnet un maximum car il s'agit du moment auquel le pauvre bébé est le plus attaqué

CONDITION POUR SE FAIRE DE L'ARGENT RAPIDEMENT:
Jouer avec ces 3 héros et ces builds !!!
2joueurs avec leurs héros: chacun gère sont coté= plus de drop donc plus de coeurs de destructeurs
vendre l'étoffe 4k (la plupart du temps ca se vend la minute suivant l'annonce de la vente lol
vendre les coeurs 300po la piece en france mais essayer 400po la piece en angleterre ca marche desfois lol
Ne pas jouer avec les joueurs en dehors de la guilde sinon c'est de l'argent et du temps qui partent en fumée !!!
Et bien voilà c'est tout bonne destruction de destructeur et bon amassage de pognon !!!


PS: Si vous avez d'autres build a suggéré n'hésitez pas a les poster je conclus en disant que chaque build de joueur ce valent!!! le tout est de faire un max degats (INVERSEUR DE DOULEUR!!!) et d'infliger la faiblesse et ca ira tout seul!!!

PS n2: Dsl pour l'écriture mais j'ai la flemme d'écrire en bon francais (je changerai l'orthographe si j'ai le temps et si j'ai la motivation (un jour peu être ?))


GG a tous d'avoir lu ce topic !!! afro lol!


Dernière édition par kdee le Lun 7 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRAXER




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Gagnez beaucoup d'argent grâce au Défi de brill Empty
MessageSujet: Re: Gagnez beaucoup d'argent grâce au Défi de brill   Gagnez beaucoup d'argent grâce au Défi de brill Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:41

GG larticle maintenan i mreste a allé cherché d competence genre inverseur de douleur
Mais cool pour linfo !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez beaucoup d'argent grâce au Défi de brill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Flamme :: Guild Wars :: Entraide-
Sauter vers: