Eternelle Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Flamme

Forum de la guilde Eternelle Flamme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Musique Japonnaises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

Musique Japonnaises Empty
MessageSujet: Musique Japonnaises   Musique Japonnaises Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:48

Ici vous posterez vos musique japonaises préférés
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

Musique Japonnaises Empty
MessageSujet: Re: Musique Japonnaises   Musique Japonnaises Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:19

Pour vous mes amis je vais vous poster 5 types de musique que j'affectionne tout particulièrement avec des exemples. Si ca c'est pas gentil ^^

Les genres énoncé seront les suivant : J pop , J reggae,j rap, j soca et j dancehall

- On commence pèpère avec le j pop avec Aoyama thelma (jadore cette zik)



- Toujours dans le slow avec l'un des meilleurs reggae japonnais jamais sorti avec Minmi <3 ( en plus de chanter merveilleusement bien elle est d'une beauté .... ahhhhhhhh)



- Danse le style reggae je vous conseille south orange que voici



- On change completement de style avec du rap un peu trippop avec Taro soul feat Ken The 390 (Les amateur de rap underground typé à l'ancienne trouveront leur compte ^^)




- Etant d'origine antillaise le soca je connais depuis ma tendre enfance !!! Mais soca japonais je ne m'y attendait pas du tout et je suis loin d'etre décu. A vous d'écouter je suis certains que vous ne le serez pas non plus !!!



DANCEHALL avec rudebwoy face (il est tout simplement le meilleur artiste DANCEHALL du japon vous lui devez d'ailleur, tout comme moi, le respect



J'en conclus pour dire que les japonais sont les meilleurs parce qu'ils touchent a tout et donc exit les ricain exit le reste (surtout la france mouahahahaah)

ENJOY ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atharion




Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

Musique Japonnaises Empty
MessageSujet: Re: Musique Japonnaises   Musique Japonnaises Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:43

Pour ce qui est du japonais j'aime beaucoup galneryus, un groupe de metal franchement simpa avec un guitariste fou furieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
mak




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2009

Musique Japonnaises Empty
MessageSujet: Re: Musique Japonnaises   Musique Japonnaises Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:20

ba tu vois je connaissais pas du tout lol et sa va j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Japonnaises Empty
MessageSujet: Re: Musique Japonnaises   Musique Japonnaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Japonnaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Flamme :: Divers :: Musique-
Sauter vers: