Eternelle Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Flamme

Forum de la guilde Eternelle Flamme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjours a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matounet

Matounet


Nombre de messages : 47
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 13/05/2009

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:12

Bonjours a tous!
Je souhaite vous laissez ce message pour vous annoncer mon arret de GW sertainement pour un temps je ne ferais que passer ! Mais je pence revenir apres mon bac et selement les samedis soirs !
Je ne resterais plus jusqu'a des heures impossible !
Guild wars a limite detruit pas vie scolaire et limite celle du social et je ne men rend compte que maintenant !
Mon annonce est plutot direct mais suite a des souci avec des personne de mon entourage je vien de m'en appercevoir !!

Apres avoir passer de bon moment avec vous et je ne regrette rien je vous souhaite bonne continuation ! Nous pouvons rester en conctatc cela n'empeche rien

Mon adresse MSN est mati1604@msn.com et pour ce qui souhaite avoir mon numero de téléphone demander a Sophie elle vous le donnera !!

Sur ce a bientot a tous le monde je passerai faire un coucou de temps en temps selon mes possibilité !!
Au plaisir de vous avoir connue

PS: Ne fait pas comme moi ouvré les yeux assez tot !!
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:21

Et bien je suis dans le même cas. Je vais me retirer du jeu faute de hacking. J'ai été victime d'un piratage informatique jai perdu dans les 700k. La mentalité des hackeur ma dégouter et a ridiculiser mes heures pour raffler l'argent. Tout comme matt je passerai de temps en temps faire un ptit coucou! Rien de plus. En tout cas j'ai passer de super moment avec vous. Peut etre si j'ai le courage je finirai le gardien légendaire avec ma rodeuse
Revenir en haut Aller en bas
Matounet

Matounet


Nombre de messages : 47
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 13/05/2009

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:36

Je te comprend ced mais sache que si tu as besoin je suis la et les autres aussi je pense allez a bientôt et ne te tracasse pas trop vieux la vie est bien plus qu'un simple jeux et ne fou pas en l'air tes projet pour cela et ne t'en rend pas malade ne fait pas comme moi ^^ !!

A bientôt vieux Et au plaisir de te rencontrai un jour ! Tu sais on ma toujours dit les grands esprit ce rencontre toujours donc peut etres qu'un jour qui sais !
En tt cas je me rappellerais de ce Renoi et de cette necro au don exceptionnelle

PS : comme je t'ai dit le jeux nous fait perdre notre vie sociale même si on rencontre des gens super maintenant c'est le moment de tous ce rencontrais pour en garder de réelle souvenir ! Et de ce connaitre et les gens qui tienne a nous resterons en contacte fait moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:25

C'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Flamme :: Divers :: Discution Générale-
Sauter vers: