Eternelle Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Flamme

Forum de la guilde Eternelle Flamme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?

Aller en bas 
+5
Rudy
Sire Ravaillac
Morgan
Anveena
kdee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:37

Hello mes guild warziens Smile !! Voilà ce topic est simple. Etant donné la bonne ambiance que nous avons et le bonheur que celle ci nous procure il serai tout de même simpas de se réunir pour guild wars 2 !!! Moi en tout cas je compte y etre et refonder la guilde (maitre de guilde ou pas). Pour diversifier le tout vous pouvez ajouter des touches personnelles au topic:
-Vos attentes concernant GW2
-Votre future profession
-ect...

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Gw2log11


Dernière édition par kdee le Mer 10 Sep - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:39

Je sui évidemment le premier a répondre :p !! Je serais présent dans gw2 cela le jour de sa sortie officielle et même si je venai à etre amputé des deux bras Smile . La profession qui me botte le plus est tout de même azura. Une sorte d'empress version bookah pourrai être sympa Smile. En ce qui concerne mes attentes; j'aimerais bien faire des coop avec plus de personnage du genre 12 comme pour URGOZ par exemple. J'attend aussi un systeme d'objets bien mieux géré (exemple: quand j'achete des sceaux de capture ou les matériaux rares il est pas possible de choisir une quantité directement). J'ai sans doute d'autres choses que j'aimerai voir ajouter ou même améliorée mais j'ai pas les idées en tête là et pi fau ke je vous en laisse un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anveena

Anveena


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2008

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:46

Je suis tout nouveau dans la guilde mais je vais quand même répondre à cette question. Wink
Je ne suis pas du tout sûr d'être présent sur Guild Wars 2... Pourquoi? Car il y a des jeux qui m'intéressent qui vont sortir (Spore qui est déjà sortit, et Starcraft 2). Je suis aussi en train de décoller un peu du pc... car j'y restais un peu trop collé Rolling Eyes (mode nolife).
Mais si j'y joue quand même, mon personnage principal sera sûrement une Derviche, une Parangonne ou une Moniale. Ma race sera choisie suivant les bonus accordée à chacune d'entre elles, mais je préfèrerais rester humaine.
Ce que j'attends le plus dans Guild Wars 2, c'est avant tout des maps qui ne sont pas dédiées à un seul groupe. Il y a aussi la possibilité de faire des groupes de taille assez imposante qui m'intéresserait. Des potentielles attaques de ville seraient aussi très sympa : aller tuer toute vie dans une ville d'une faction adverse avec un groupe de joueurs pourrait être sympa!
Par contre le système de soi-disant niveau infinie ne me rassure pas. J'ai peur que le niveau des premiers joueurs soit irrattrapable par les joueurs qui commenceront le jeu plus tard.
Voila pour mes plus grandes attentes concernant Guild Wars 2. Même si je ne serai pas présent, j'achèterai dans tous les cas le jeu pour le tester, et qui sait peut-être qu'en testant il me donnera envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:23

j'avou ke tes idées semblent interessantes !! D'autres options pvp et un système de faction plus poussé ne seraient pas de refus. Je seraient content que tes idées soient dans le jeu. Tant que je suis là j'en profite pour ajouter un ptit soupcon d'idées perso. J'aimerai que les villes s'approchent plus de celle de là plus part des RPG avec une sensation de vie bien plus poussée avec des sorte de bar auberge ect... Parce que on est tout de même dans des villages ou avant poste et bien souvent on en a pas l'impression. Et ma deuxième idée seraient que le jeux s'approche encore mais ENCORE plus d'un style HEROIC FANTASY. A en juger par le style des sylvaris (photo ci dessous) on semble s'en approcher.

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Articl10
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:33

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Silvar10je post ce très jolie dessin de "silvarys"(orthographe correct ?) pour dire que cette race semble très intéréssente (meme si les asuras restent mes préférés Very Happy ) et sinon pour mes attentes de guild wars 2 j'aimerais une plus grande palette de compétence Very Happy et un grand choix d'armure.
Mais avant d'acheter Guild Wars 2 je dois m'acheter un nouveau ordi(le mien est en train de me lacher No )mais je serais vraiment ravi de continuer de jouer à ce jeu formidable en votre compagnie !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:23

Morgan a écrit:
je post ce très jolie dessin de "silvarys"(orthographe correct ?) pour dire que cette race semble très intéréssente (meme si les asuras restent mes préférés Very Happy ) et sinon pour mes attentes de guild wars 2 j'aimerais une plus grande palette de compétence Very Happy et un grand choix d'armure.
Mais avant d'acheter Guild Wars 2 je dois m'acheter un nouveau ordi(le mien est en train de me lacher No )mais je serais vraiment ravi de continuer de jouer à ce jeu formidable en votre compagnie !!!Very Happy

J'avou ke l'artwork est de toute beauté bounce .Sinon concernant les armures d'après les developpeurs elles seront utilisables pour toutes les professions. Donc en gros les possibilités seront énormes Smile. et pour l'agrandissement du pannel de compétences je sui entièrement d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Ravaillac

Sire Ravaillac


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 10/12/2007

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:50

Je pense que je serai sûrement présent.

Sûrement humain, j'aime bien m'identifier au héros, je sais c'est nul, mais c'est un jeu de RÔLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/hachoir
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:30

merci chris ca fait tro plaisir Smile !!! J'ai super hate n'empeche. Sinon conernant les perso je prendrai surment un humain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 77 a coté de paris !
Date d'inscription : 09/12/2007

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: gw 2   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:17

bon j'avoue moi j'attend avec impatience normal !!!!!! Razz ( le gros no life lol ) comme profession normal les derviche sont les best xD mais j'aimerai aussi tester les azura sunny et sylvaris Razz charr etc ne m'interesse pas. Mes attentes: plus d'armures plus belle les unes que les autres pa beaucoup pour D malheureusement en sorti avec Nf fallai les crée plutot lol Smile, et surtout possiblité de jouer a encore + que la normal ( 12joueur en explo m'interesserai bcp ) de belles maps mais je pense que ca sera deja bien ^^ . En gros vous retrouvez tous ca serai trop fort enfin en tt cas moi j'y serai frais et dispo Very Happy voila une bonne petite réponse de votre officier chéri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewing le Charognard

Ewing le Charognard


Nombre de messages : 46
Localisation : Surement en AvA >>
Date d'inscription : 17/09/2008

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:55

Bon moi surement present si sa se grouille de sortir sinon j`vais me trouver un autre jeu =p
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:45

ca devrai sortir dans le courant de l'été 2009 jpense
Revenir en haut Aller en bas
Ewing le Charognard

Ewing le Charognard


Nombre de messages : 46
Localisation : Surement en AvA >>
Date d'inscription : 17/09/2008

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:05

voue bon c`est pas sur que je sois dessus alors >>
Revenir en haut Aller en bas
Tite Louve Nemesis

Tite Louve Nemesis


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Toulouse la ville rose
Date d'inscription : 07/12/2007

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:28

Cedric attention regarde bien l heure et le jour car c'est a inscrire dans les anales

Donc pour ma part je pense que tout le monde connait ma reponse .....
Et comment que je serai sur le 2 ; je lattend avant meme que les types ai pense a le faire lool ( j exagere po du tout)^^

Et pour les perso je suis dans une mega impasse car jai au moins 3 prof qui me tente dc je sais po comment faire je pense que ca sera l armure qui me fera faire un type de perso plutot qu un autre ( et oui je collectionne les armures)^^

Suis egalement contente car beaucoup d anciens vont continuer dc ca promet pour le futur ^^ vivement vivement


Mais pour le momen continuons sur le 1 mouhhahahaha
lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
Ewing le Charognard

Ewing le Charognard


Nombre de messages : 46
Localisation : Surement en AvA >>
Date d'inscription : 17/09/2008

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:30

Le Retour de Fifi sur le fofo xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:43

ouais enfin j'ai cru qu'elle était décédé virtuellement.


Dernière édition par kdee le Jeu 18 Sep - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewing le Charognard

Ewing le Charognard


Nombre de messages : 46
Localisation : Surement en AvA >>
Date d'inscription : 17/09/2008

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:45

loooolll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite Louve Nemesis

Tite Louve Nemesis


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Toulouse la ville rose
Date d'inscription : 07/12/2007

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:49

mai je me faisais desirer ^^
ALors alors alors est ce que ca a marcher?
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:51

bah écoute oui quand même !! Mais ca va se payé tu attendra 1 mois pour être inscrite dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tite Louve Nemesis

Tite Louve Nemesis


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Toulouse la ville rose
Date d'inscription : 07/12/2007

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:54

cyclops OOOOO attention attention 2 solutions soit je rejoindrai une autre guilde heheheh
Sinon je dirai po que c moi et j utiliserai un nom inconnu de tous hihihihihi
ALor t coince la avoue
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:09

il y a des signes chez toi qui ne trompent pas !! je te reconnaitrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Anveena

Anveena


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2008

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:27

Oué c'est clair qu'il y a des signes, rien qu'à voir le topic sur o-game, on peut voir que Sophie est une cokine... un signe qui ne trompe pas, elle jouera sûrment de ses atouts pour monter off ni vue ni connue, mais personne ne tombera dans le panneau!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite Louve Nemesis

Tite Louve Nemesis


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Toulouse la ville rose
Date d'inscription : 07/12/2007

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:29

NOn mai commen vous parler oO

Non vous verrez je passerai incognito ... je vai vous berner mouhahaha sans rien faire de speciale vous allez voir

Et puis non suis tres sage moi, je dis jamais rien en plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anveena

Anveena


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2008

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:46

TOI tu dis jamais rien!!!! Mais loooooool
C'est la bavarde qui dit ça... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tite Louve Nemesis

Tite Louve Nemesis


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Toulouse la ville rose
Date d'inscription : 07/12/2007

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:58

non c la grande timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anveena

Anveena


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2008

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:08

Mouais tu parles!!! T'es juste timide sur TS, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guild
» STAR WARS THE OLD REPUBLIC
» Selenia Taliste vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Flamme :: La guilde :: La guilde-
Sauter vers: