Eternelle Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Flamme

Forum de la guilde Eternelle Flamme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?

Aller en bas 
+5
Rudy
Sire Ravaillac
Morgan
Anveena
kdee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:34

UP pour les nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas
mak




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2009

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:06

Ah vu que ce topic est reparti alors allons-y Smile


Pour GW2 je ne sais pas encore mais je pense que je vais le prendre comme toujours 3 mois plus tard comme GWEN et NF

En ce qui concerne la race, je serais pas humain(e)en tout cas (toujours sexy d'avoir une gonzesse en perso....) sinon c'est pô marrant pense être sylvaris ou charr les asuras j'aime po leur dents ils fon trop peur lol

A ce que j'ai entendu, il n'y aura plus de portail pour changer de zone( peut-etre qu'une rumeur) mais si c'est el cas plus de farm ouuuuuiiiiiinnnnnnnn Sad , mais je crois que l'on pourra nager si je me trompe pô sa serait pas mal sympa en tout cas

Sinon je veux pour modif DE LA PLACE DANS LES INVENTAIRES ET STOCKS, le nivo monté jusqu'à 100 c'est pas super en copiant les autres MMORPG...., à oui je sais sa seré pas mal comme titre de CREME :" CHUCK NORRIS PARMI LES DIEUX" mdr ok je sors >>>>( _ ) <<<<.....

A part ça l'histoire à l'air pas mal avec les dragons du lac drakkar, dans la cinématique de fin de GWEN ......


Bon après je sais pas trop quoi dire d'autre je rajouterais si sa me viens en tëte plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2009

GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:36

je tacherais de venir aussi
il faut avoué qu'une folle dingue comme moi cours pas les GW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?   GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILD WARS 2 ? Alors serez vous présents?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la guild
» STAR WARS THE OLD REPUBLIC
» Selenia Taliste vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Flamme :: La guilde :: La guilde-
Sauter vers: